Mini arbre rose aux oiseaux

quantity up quantity down

29,00 €TTC

Il ne vous reste plus que 80,00 € pour bénéficier de la livraison gratuite

En quelques mots...

Apportez une note poétique à la décoration de la chambre de vos enfants ou de votre bébé avec ce sticker repositionnable. Le sticker Mini arbre rose aux oiseaux aux couleurs liberty plaira aux petites filles comme aux petits garçons. La planche de stickers arbre et ses feuilles sont repositionnables : à coller et recoller au gré de vos envies.
Tous les stickers de Déco Minus sont fabriqués avec des textiles adhésifs repositionnables. Plus de bulles ou de plis sur vos adhésifs, les stickers se collent en quelques secondes avec une grande facilité ! Même vos enfants peuvent se prêter au jeu et participer à la décoration de leur chambre !
Le plus Déco Minus : tous nos adhésifs repositionnables sont imprimés en haute définition et sur un matériau sans PVC. Pensez à l'environnement de vos enfants !

Les + Deco Minus

Textile adhésif repositionnable
Impression HD
Matériau sans PVC
Encres écologiques
Fabriqué avec amour en France
…et c'est mignon !
Nous vous garantissons que tous nos produits sont fabriqués, à la main, par des artisans en France.
Tous nos produits sont fabriqués à la commande et mis en expédition sous 48h (jours ouvrés)

à propos de l'artiste

PARISTIC
Certains d'entre vous connaissent Paristic à travers son site internet et ses collections au style « Urban Chic », mais l'équipe travaille sur de nombreux projets très divers.
Au fur et à mesure, les projets se sont diversifiés et le studio Paristic a été contacté par des clients de prestige (Adidas, Les Galeries Lafayette, TF1, M6, LinkendIn…) pour participer à des projets toujours plus enrichissants, soit un vrai bonheur créatif !
Puis des illustrateurs inspirés par le monde de l'enfant ont rejoint l'équipe et le mélange des différents savoir-faire graphiques a donné naissance à ce style unique qui caractérise nos différentes collections que nous sommes heureux et fiers de partager avec vous !

Articles déjà vus